Talking Tom Pool iPhone

1.6.3

Talking Tom Pool est un jeu d'iPhone où vous allez trouver Tom dans la piscine avec ses amis. Testez votre habilité visuelle pour trouver les paires

9/10 (5 Votes)

Les paiements in-app des applis de Talking Tom doivent très bien marcher car le célèbre chat des jeux mobiles a réussi à gagner assez d’argent pour acheter un parc aquatique pour lui et ses amis. Entre tous, ils décident de remettre le parc en état pour pouvoir profiter au maximum de l’eau et du soleil sur le jeu pour iPhone et iPad Talking Tom Pool.

Rejoignez les couleurs pour vider la piscine et gagner.

Stratégie dans la piscine

Le but du jeu ne pourrait pas être plus simple. Chaque niveau montre une piscine où Tom et ses amis se baignent avec leurs bouées. Vous devez en choisir un et le lancer contre un personnage de la même couleur pour les faire disparaître petit à petit. S’il y a plus d’un, l’astuce est d’utiliser les murs de la piscine et d’autres obstacles pour les faire rebondir et en rejoindre le plus possibles avec le moindre nombre possible de mouvements car ils sont limités. Selon vous passiez des niveaux, la difficulté sera de plus en plus difficile car il y aura plus de personnages, plus d’obstacles, des glaçons…

Rejoignez Talking Tom, Talking Angela, Talking Hank, Talking Ben et Talking Ginger dans cette aventure du parc aquatique.

La stratégie est clé car plusieurs fois les mouvements disponibles sont limités. A chaque niveau que vous débloquiez, vous recevrez une clé. Quand vous ayez un certain nombre de clés, vous pourrez améliorer le parc, le nettoyer, construire un jardin, un phare… Les graphismes sont mignons et le jeu est pour tous les âges. Par contre, une fois vous ayez pu télécharger le fichier APK, vous verrez que le jeu est plein de publicité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Outfit7 Limited
Cette année
Il y a 6 mois
129,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté